Humoristiques

La femme parfaite est une connasse, Tome 2 : Le retour – Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard

La femme parfaite est une connasse 2

Edition : J’ai lu

Nombre de pages : 157

Genre : humoristique

Résumé :

Voici enfin la suite tant attendue de La femme parfaite est une connasse ! Pourquoi une suite ? Mais parce que la connasse ne meurt jamais !

Avec humour et légèreté, les auteurs continuent de s’attaquer à celle qui les fait tant culpabiliser : « la femme parfaite ».

Vous y découvrirez de nouvelles théories telles que le « frisson de la honte » ou la technique du « tiré/décalé », mais vous apprendrez aussi « comment reconnaître l’homme parfait », « comment savoir qu’on ne vit pas dans une comédie américaine », ou le concept universel du « mec à trois bières ».

Bref, tout ce qu’il faut pour assumer enfin votre imperfection !

Mon avis :

Second opus de La femme parfaite est une connasse et je dois dire que je l’ai trouvé encore plus drôle que le premier ! Je me suis retrouvée dans tellement de situations que j’ai trouvé vraiment marrant. Je pourrais résumé ce petit livre en un seul mot… Bidonnant. Comme le premier, je n’ai pas juste souri en lisant ce livre mais j’étais vraiment morte de rire. Encore une fois il est composé de règles, d’anecdotes et de situations vraiment cocasses. D’ailleurs, il y a également des situations avec les copines et j’ai nous ai retrouvé moi et mes amies dans certains cas (voire presque tous en fait). J’ai beaucoup apprécié le fait que les auteures soient franches dans toutes situations et font également le point sur certains commentaires qui ont été faits sur le premier tome.

Pour conclure, je peux dire que j’ai encore une fois adoré ce petit livre et je ne suis définitivement pas une connasse (c’est rassurant !).

Laisser un commentaire