Sagas fantastiques/SF

Beautiful dead, Tome 1 : Jonas – Eden Maguire

Beautiful Dead tome 1

 

Édition : Flammarion

Nombre de pages : 357

Genre : fantastique, jeunesse

Résumé :

Darina est dévastée par la mort de Phoenix, son petit ami. Aussi croit-elle devenir folle lorsqu’elle le revoit en compagnie d’autres camarades du lycée décédés eux aussi dans la même année. Mais son amour est plus fort que la raison, aussi se met-elle en tête de le retrouver, sans se douter qu’une mission plus importante l’attend.

Mon avis : 

Un gros flop pour ma part. Cela m’arrive rarement mais là… ça en vaut largement un. Déjà dès le départ ça ne l’a pas fait avec moi. C’était confus, pleins de flashbacks, je n’y comprenais rien. J’ai lu les deux tiers du livre et jusque la page 80, ça a été très laborieux de remettre le tout dans l’ordre. De plus, avant de lire je m’attendais à des anges gardiens qui veillent sur les gens ou quelque chose du genre mais en fait pas du tout. En plus Darina (le personnage principal tout de même) m’a vraiment énervée. Donc non je ne suis vraiment pas satisfaite, je ne l’ai même pas terminé tellement je n’en pouvais plus. Donc voilà, une grosse déception et je ne risque pas de le relire.

Laisser un commentaire

