Sagas fantastiques/SF

Les voleurs d’âmes, Tome 3 : Sauve mon âme ! – Rachel Vincent

sauve mon âme

 

Édition : Harlequin (Darkiss)

Nombre de pages : 519

Genre : fantastique

Résumé :

Au cours d’une fête, Kaylee s’aperçoit que tout le lycée est sous l’influence du Souffle de démon. Comment cette substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s’étendre ainsi ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ? Relevant le défi, et déterminée à sauver l’âme du garçon qu’elle aime, Kaylee décide de s’immerger dans le monde des ténèbres. Mais elle est loin d’imaginer que ce qu’elle va découvrir est bien pire encore que ce qu’elle croyait… Romance, paranormal, mystère… Les mordus de « Twilight » ne sont pas près d’oublier » Sauve mon âme ! ».

Mon avis :

Quel livre ! Je dois dire qu’il m’a encore surprise ce tome 3. Bon comme dans les deux premiers tomes, Kaylee est prête à sauver le monde comme d’habitude… Mais alors Nash ! Grosse surprise ! Et pas en super bien, je dois l’avouer. Son comportement dans le livre m’a chamboulée, je l’ai adoré dans les deux premiers tomes, là, leur romance commence à vraiment partir en vrille face à son comportement qui montre bien que Kaylee n’est pas le plus important pour lui. En fait, ce tome est centré sur le fait que leur amour a ses limites. De plus, dans ce tome Nash attend une chose que Kaylee n’est pas prête à lui donner… Se donner à lui, ce que les autres filles faisaient volontiers avant elle. Je l’ai trouvé vraiment méchant dans certaines de ses paroles, et pour se faire pardonner devient carrément mielleux. La pauvre Kaylee ne sait plus vraiment où elle en est. Tod est toujours aussi drôle et honnêtement je l’aime énormément. Il montre des facettes encore plus mignonnes de sa personnalité, il montre qu’il est vraiment attaché aux personnes qu’il aime, il montre un côté tendre que j’aime beaucoup. J’ai bien aimé l’intrigue en elle-même : le souffle du démon (qui est présent dans le tome précédent) qui circule dans le lycée et qui est utilisé comme une drogue ! Ce que j’ai bien aimé dans ce tome c’est que tous les personnages ont leur rôle à jouer. J’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture.

Coup de ♥

Laisser un commentaire

