Sagas fantastiques/SF

Les voleurs d’âmes, Tome 1 : De toute mon âme – Rachel Vincent

De toute mon âme

 

Édition : Harlequin (Darkiss)

Nombre de pages : 503

Genre : fantastique

Résumé : 

Apparemment, Kaylee est une fille comme les autres. Pourtant, depuis quelque temps, elle pressent la mort imminente de jeunes filles de son entourage. Pourquoi ? Et à qui confier ses sombres intuitions sans passer pour folle ? Alors qu’elle se croit désespérément seule, c’est Nash, le garçon qu’elle aime en secret depuis des mois, qui va lui tendre la main — et lui révéler que, comme lui, elle est une banshee…

Mon avis :

J’ai eu beaucoup de mal à reposer ce livre ! L’histoire est vraiment originale et bon je ne me doutais vraiment de rien, la fin a été une grande surprise pour moi. Pour les personnages, j’ai vraiment beaucoup aimé Kaylee qui est très attachante et bon faut dire que je e suis très vite attachée à Nash, qui est tout de même le stéréotype du mec parfait : beau, mystérieux, prévenant, doux, gentil, bon il joue les coureurs de jupons quand l’envie le prend. La romance entre Nash et Kaylee n’est vraiment pas « à l’eau de rose » mais elle est vraiment mignonne, et très touchante. Un autre point… J’ai beaucoup aimé le thème traité : les banshee, en effet c’est assez peu courant de le trouver car ce n’est pas un grand point des mythologies et je trouve ça bien dommage. Mais Rachel Vincent l’a vraiment bien mis en valeur avec son livre. En bref, une histoire vraiment bien menée que j’ai énormément appréciée et j’ai hâte de continuer cette saga !

Coup de ♥

Laisser un commentaire

