Sagas fantastiques/SF

Les anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush – Becca Fitzpatrick

Hush Hush

 

Édition : Pocket (jeunesse)

Nombre de pages : 364

Genre : fantastique, jeunesse

Résumé : 

L’amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n’avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c’était avant l’arrivée de Patch.

Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l’intérieur d’elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s’enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à précisé que j’ai flashé sur ce livre pour sa couverture qui est vraiment sublime et j’ai beaucoup aimé l’histoire. Les anges déchus, c’est un sujet qui me plaisait beaucoup. J’ai trouvé l’idée vraiment bonne et j’ai beaucoup apprécié l’histoire d’amour entre Nora et Patch. Nora m’a tout de même un peu tapé sur les nerfs avec ses choix indécis… mais j’ai beaucoup aimé l’intrigue en elle-même, l’écriture fluide et les caractères des personnages, donc un très bon livre et j’ai hâte de lire le tome 2.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s