Contemporains

Le corps exquis – Poppy Z. Brite

Le corps exquis

Édition : J’ai lu

Nombre de pages : 286

Genre : Horreur contemporaine

Résumé : 

Perversion des âmes et poésie du macabre au service d’une des fictions les plus noires jamais publiées sur les serial-killers : sans concession, choquante, répulsive. Un roman fascinant et extrémiste. Un livre violent dont aucun lecteur ne sortira indemne.

Mon avis : 

Moi j’ai survécu. Mais bon je suis particulièrement habituée au style de Poppy Z. Brite ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Ce livre est spécialement macabre et tourne autour d’un quatuor gay. Vous êtes maintenant au courant, à vous de voir si vous allez envisager une lecture suite à cette déclaration. Lorsque je parle de « macabre » c’est surtout pour parler du cannibalisme présent dans ce livre… et oui… et une menace de Sida pour saupoudrer le tout. J’ai trouvé ce livre juste génial. Ne me prenez pas pour une psychopathe (xD) c’est juste que j’aime particulièrement cette auteure et je trouve que ce livre est vraiment bien, choquant, mais excellent. C’est ce qui fait tout son charme je trouve.

Coup de ♥

Laisser un commentaire

