Qui suis-je ?

Bienvenue !

Je suis prefer-books sur la plateforme skyrock, mais j’ai décidé d’ouvrir un deuxième blog en parallèle plus… « sérieux » on va dire =) Je garde toujours le même nom car je l’aime beaucoup, je m’y suis attachée en fait ! Vous pourrez suivre ici mes chroniques écrites sur les livres que j’ai lu, vous pourrez regardez mes vidéos de mes « In my Mailbox » ou mes « C’est lundi, que lisez vous ? » (mais vous pouvez aussi bien ne pas les voir xD C’est vous qui voyez !). J’espère vous faire découvrir et aimer des choses et partager avec vous ! Sur ce … Bonne lecture à tous !

8 commentaires sur “Bienvenue !

      1. Oui ! Bon je pense garder l’autre en parallèle quoi … Pour ceux qui suivent que sur sky’ mais bon … Je pense m’occuper de celui-ci en priorité ^^ D’ailleurs faudra que je fasse le changement sur Livraddict xD

      2. Oh… Bon courage pour faire ça sur deux plateformes ! Mais je te comprends : si tu déménages ici, irrévocablement, sans que ce soit ta demeure secondaire (oui, oui :p), ce n’est pas tout le monde qui te suivra… ^^

  1. Je viens te voir ici alors ! Je voulais déjà te dire bonne chance parce que avoir deux blogs en même temps ça doit pas être facile 🙂

    – Je vais te suivre partout xD
    – C’est fait tu va me faire avoir une Wish-list énorme bientôt ^^
    – Pour Levy, je te dis sa parce que je l’adore mais si tu n’accroche pas autant arrêter, parce que c’est vrai qu’il y a mieux que ces livres ! (c’est moi qui dis sa !)
    – Tu me fais tellement rire avec Nothomb, ma pauvre !
    – « Quand souffle le vent du Nord » ça dépend comment se finiras la fin, si pour toi ce livre mérite une suite ou non, après si tu ne le lis pas ça te fera économiser de l’argent pour un autre !
    – J’aimerais bien voir ton niveau d’anglais dis donc xD
    Tu as le tome 1 d’Harry Potter ?? :O tu est sur que ça ne te gêne pas ? Tu ne pense pas le relire ?

    Ne t’en fais pas, défois je me fais tellement rire (toute seule oui..)
    😀

    PS : J’adore vraiment ton blog sur wordpress (j’aime celui de skyrock aussi hein :p) mais wordpress fais plus sérieux quand même 🙂

  2. Je te répond ici, sinon j’ai peur que sur mon blog tu ne le voit pas :p

    Ouais ? C’est toi qui me dit ça ? =O Non, mais je pense qu’il a du potentiel ce garçon … (MDR ! Le mec mondialement connu t’sais ! Allo Hélo, t’es réveillée ? mdr) Non mais je pense que d’autre roman pourrait me plaire, après tout c’était son premier roman, je laisse le bénéfice du doute… (purée, je ris de mes conneries XD)
    – J’ai honte.. 😦 xD Mais tu me fais trooooop rire ! C’était le premier que tu lisais de lui ? Après il as peut être fais une erreur de parcours durant son premier roman 😉 j’aime bien lire tes conneries alors !

    Euh … Un niveau ? Quel niveau ? O_o XD Non mais je suis nulle en clair. mdr J’ai fait allemand première langue… (« pour sa défense vooootre honneuuur »). Et en anglais omg — »
    – Carrément xD J’aurais adorer faire allemand :O ! Donc pas d’espagnol ? « pour sa défense vootre honneur » ? désolé je comprend pas il est très tôt ce matin (je parle pas français la je crois ^^)

    Nope, je ne pense pas le relire =P ça ne me gêne absolument pas ^^ Tu m’es fort sympathique très chère, je te le prêterai donc à durée indéterminée avec joie =P XD
    – Heureuse de l’apprendre (que je te suis fort sympathique :p) mais moi ça me gêne que tu me prête « à durée indéterminée » (xD) un livre x)

    Re PS : Les onglets c’est un vrai bonheur. Ah ba skyrock !

Laisser un commentaire

